Fonctionnement

Le service de restauration accueille les élèves du collège pour le déjeuner le lundi, mardi, jeudi et vendredi, en dehors des vacances scolaires.

Inscription

Pour pouvoir prendre ses repas l’élève doit s’inscrire en qualité de demi-pensionnaire.
Une pré inscription est demandée courant mai, un seul forfait proposé, 4 jours par semaine.

La qualité de demi-pensionnaire ne peut être modifiée que sur demande écrite des parents adressée à l’intendance.

Accès

L’accès à la demi-pension est contrôlé par carte magnétique. Elle est strictement personnelle, toute tentative d’utilisation frauduleuse sera sanctionnée.

La carte magnétique est remise gratuitement à l’élève lors de son entrée au Collège et elle est utilisable pendant toute sa scolarité.

En cas d’oubli, de perte, de vol ou de dégradation volontaire, l’élève doit le signaler au service Intendance, la carte sera alors refaite et facturée au prix de 5,00€.
Lors du départ définitif de l’élève, la carte sera rendue au collège.