Collège Georges Pompidou, Montgeron

• Règlement intérieur

< ![endif]—>
    Fonctionnement
    Le service de restauration accueille les élèves du collège pour le déjeuner le lundi, mardi, jeudi et vendredi, en dehors des vacances scolaires.
    Inscription Pour pouvoir prendre ses repas l’élève doit s’inscrire en qualité de demi-pensionnaire. Une pré inscription est demandée courant mai, un seul forfait proposé, 4 jours par semaine.
    La qualité de demi-pensionnaire ne peut être modifiée que sur demande écrite des parents adressée à l’intendance.
    Accès L’accès à la demi-pension est contrôlé par carte magnétique. Elle est strictement personnelle, toute (...)

• Facturation

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE < ![endif]—> < ![endif]—>
    Les factures de demi-pension sont adressées aux familles au début de chaque trimestre.
    Faute de paiement dans les délais impartis, l’élève sera déclaré externe le trimestre suivant.
    Les familles qui le souhaitent peuvent opter pour le prélèvement automatique. Les familles voulant recevoir la facture par mail pourront en faire la demande au service intendance. (...)