Collège Georges Pompidou, Montgeron

Vous êtes ici : Accueil > Santé scolaire

L’École a une double mission : l’éducation à la santé des élèves et le suivi de leur santé.

Le suivi de santé des élèves est assuré tout au long de la scolarité. Des bilans de santé sont organisés au sein des établissements.

Le collège Pompidou bénéficie de la présence 2 ou 3 jours par semaine, d’une infirmière, Mme Castillon.

• Jours et horaires de présence de l’infirmière

En semaine A, l’infirmière reçoit les élèves : lundi : 8h15 - 17h Mercredi : 8h20 - 12h30 Jeudi : 8h15 - 17h
    En semaine B, l’infirmière reçoit les élèves : lundi : 8h15 - 17h Jeudi : 8h15 - 17h

• Les médicaments

A l’exception des élèves qui : bénéficient d’un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) possèdent une ordonnance(*)
    aucun médicament ne peut être introduit au collège.
    (*) Les médicaments et l’ordonnance doivent être déposés à l’infirmerie ou à la vie scolaire en dehors des heures de présence de l’infirmière.