CESC

• Formation citoyenne pour les élèves de 5e

par KL

L’objectif de cette formation est d’éveiller les jeunes collégiens sur des questions importantes de société, de les rendre acteurs et citoyens de leur environnement (...)

• Handisport

par KL

Les 13 et 16 novembre, les élèves de 4ème bénéficieront d’une sensibilisation au handicap. Cette action s’inscrit dans le cadre du CESC (...)

• Sensibilisation à l’utilisation des transports en bus

par KL

Le 30 novembre, dans le cadre des actions du Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC), et de l’éducation aux transports, les élèves de 5ème seront sensibilisés à l’utilisation des transports en bus Transdev - Strav (...)

• Éducation Routière de la Jeunesse et des Deux-Roues Motorisés

par KL

Le lundi 2 et le mardi 3 octobre, la Fédération Française des Motards en Colère interviendra dans toutes les classes de 4e. L’objectif des intervenants est de présenter leur vision du partage de la route, et de la prévention du risque routier « Rouler n’est pas jouer (...)