Associations de parents d’élèves

L’association des parents d’élèves des établissements scolaires publics de Montgeron (APEESPM) peut être contactée à l’adresse générique apeespm-parentsindependants@laposte.net ou en cliquant directement sur le lien suivant :

Ecrire à l’APEESPM

Un guide à l’attention des parents d’élèves, proposé par l’association, est disponible ici.

La FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Élèves) sur le collège Pompidou peut être contactée à l’adresse générique fcpe.collegepompidou-montgeron@laposte.net ou en cliquant directement sur le lien suivant :

Ecrire à la FCPE du collège Pompidou

L’association PEEP (Parents d’Elèves de l’Enseignement Public) sur le collège Pompidou peut être contactée à l’adresse générique peep.montgeron.pompidou@gmail.com ou en cliquant directement sur le lien suivant :

Ecrire à l’association PEEP du collège Pompidou