Sur l’agenda

novembre 2017

• Les 13 et 16 novembre, les élèves de 4ème bénéficieront d’une sensibilisation au handicap. Cette action s’inscrit dans le cadre du CESC (...)

• Dans le cadre des actions du parcours avenir, une présentation des voies d’orientation pour les élèves de 4e sera faite (...)

• Dans le cadre du dispositif Collège au cinéma, les élèves des classes 65, 44, 41 et 34 iront voir le film « Gente de bien » au cinéma Le Cyrano de Montgeron (...)

• L’objectif de cette formation est d’éveiller les jeunes collégiens sur des questions importantes de société, de les rendre acteurs et citoyens de leur environnement (...)