Sur l’agenda

novembre 2017

• En novembre, tous les élèves de 6ème passeront une évaluation en français et maths sur support numérique (...)

• Les 13 et 16 novembre, les élèves de 4ème bénéficieront d’une sensibilisation au handicap. Cette action s’inscrit dans le cadre du CESC (...)

• Dans le cadre des actions du parcours avenir, une présentation des voies d’orientation pour les élèves de 4e sera faite (...)

• Dans le cadre du dispositif Collège au cinéma, les élèves des classes 65, 44, 41 et 34 iront voir le film « Gente de bien » au cinéma Le Cyrano de Montgeron (...)

• L’objectif de cette formation est d’éveiller les jeunes collégiens sur des questions importantes de société, de les rendre acteurs et citoyens de leur environnement (...)

• Le 30 novembre, dans le cadre des actions du Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC), et de l’éducation aux transports, les élèves de 5ème seront sensibilisés à l’utilisation des transports en bus Transdev - Strav (...)