Sur l’agenda

septembre 2017

• Le Conseil départemental de l’Essonne, le SDIS de l’Essonne et l’Éducation Nationale ont lancé une opération de formation aux gestes élémentaires de survie à destination des élèves de cinquième de tous les collèges de l’Essonne (...)

• L’équipe EPS du collège propose à toutes les classes de 6ème des animations athlétisme, badminton, gymnastique, et football. Dans le même temps, un professeur de SVT, proposera un atelier qui abordera les notions liées à l’hygiène et nutrition.