Opération Essonne verte, Essonne propre

par KL

En partenariat avec l’ensemble des acteurs locaux, le Conseil départemental de l’Essonne proposera de mars à juin de nombreuses animations sur tout le territoire, autour d’un objectif principal : sensibiliser le grand public et les scolaires à la protection de l’environnement et au cadre de vie.

Cette manifestation vise à développer le sens de l’écocitoyenneté chez les Essonniens en les associant directement à des actions concrètes sur le terrain.

Les élèves de la classe 45 participeront à une action de nettoyage des abords de la forêt de Sénart, le lundi 13 mai 2019.

Les élèves des classes 61 et 66 participeront à cette action de nettoyage des abords de la forêt de Sénart, le mardi 14 mai 2019.