Gala de danse

lundi 4 mars 2024 , par Mme Futel

L’équipe d’EPS a le plaisir de vous annoncer la tenue du Gala de danse d’EPS qui se déroulera le mercredi 6 Mars prochain, au sein du collège. Cet événement marque une occasion exceptionnelle pour nos élèves de troisième de présenter devant un public leur projet final sur le thème "Danse ton métier", en relation étroite avec leur orientation professionnelle, sujet qui a été largement exploré au cours de leur année de troisième.
​​
Nous attendons la présence de tous les élèves de troisième dès 8 h 30 au collège, dans la cour de récréation, où un appel sera effectué. Une fois que les élèves auront passé leur prestation avec leur groupe, ils auront la possibilité de quitter le collège, leur matinée se terminant à ce moment-là. Ils pourront prévenir leurs parents par message une fois qu’ils connaîtront leur heure de passage.

Nous sommes impatients de découvrir les performances de nos élèves et de partager, avec l’équipe pédagogique, ce moment de créativité et d’expression artistique.

L’équipe d’EPS